Hello la compagnie..

Publié le par maroulotteacholet.over-blog.com

comment que ? ? ? je fais, une fois que j'ai enregistré un album photo, pour le coller sur ma page ? ? ?

il fait beau, c'est encore l'été, on en profite pour passer pas mal de temps au jardin, d'ou mon absence de cette page,

je suis tenue informé de vos blogs, puisque un mail m'averti, chaque fois que vous faites quelque chose sur Over-blog...

attention, je vous ai à l'oeil....

bonne journée

gros bisous

DSCN1126

Publié dans conseils over-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Hello ma chère Roulotte alors VOX capout terminer je viens de transférer tout mon VOX et cela a été une catastrophe plus de 5hs de transfers pour rien sans compter le mauvais départ je suis<br /> dépasser par les évennements dont je crois je vais perdre tous mon VOX je sais pas quoi faire bref je dois me faire a l'idée de predre tous mon VOX cela m'attriste de perdre tout,bref je sais pas<br /> se que toi a tu fais mais moi cela me pose question comment sauver mon VOX avant la fin de se mois bref cela et mon bonjours a vous tous......Bz...++++ a vous tous..........@...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> Apparemment tu m'as validée dans ta communauté "les anciens de Vox" mais Tao n'a pas eu de réponse.<br /> <br /> <br /> Je me doute qu'avec ce beau temps tu profites de l'extérieur. Tu as raison.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />    Ophélie<br /> <br /> <br /> j'espére qu'on dit la même chose au moins éhéhhé<br /> <br /> <br /> je passe voir<br /> <br /> <br /> bises @+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> HIHI.....tu m'as pris de vitesse Papyserge.....je viens de faire un article là dessus.....LOL.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je sais pas si on va pouvoir lire ? ou agrandir<br /> <br /> <br /> je me suis fait chier a la diminuer pour qu'elle ne déborde pas<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre