les plus sportives d'OB..

Publié le par laroulotte

et ouais... faudrait pas croire que nous sommes une bande de mamies-ramollies.....

pas du tout du tout..

nous sommes un groupe de Mamies vachement SPORTIVES.....

les médailles d'or vont tomber que dis-je dégringoller par milliers...

le sport ça nous connait.... y'a pas que la rumba-du-balai dans notre vie...

chacune à notre manière nous brûlons des calories......

Denise tient parlons z'en.. 2 minutes.. dans son jardin, elle c'est arrangée un petit coin ou elle fait

du yoga.. et pas le yoga de papa.. non non le vrai de vrai....

tous les matins, quelque soit le temps elle se donne à fond...!

1-copie-1

et puis avec Mamie-noisette elle fait aussi de la planche à roulettes...!

2-copie-1

Mamie-noisette.. ELLE ????? elle ne fait pas dans le détail... un de ses petits fils modéliste lui a bricolé une chaise EXTRAORDINAIRE

qui lui permet de s'envoyer en l'AIR....!

3

Didi est une jeune mariée... pour séduire son chouchou, elle fait du tapis-volant.... il n'est pas rare de la voir les 4 fers en l'air... au fond de son jardin..

4-copie-1

MOI ???????????????????? depuis que TOM fait du basket.. je m'entraîne pour devenir POM-POM GIRL.... c'est pas gagné

mais ????? je vais y arriver.... mamie-noisette m'accompagne dans mes entraînements hebdomadaires..

5-copie-1

Mamie-noisette une fois redescendue de sa chaise explosive.... fait de la gym de très haut niveau.. c'est de ce côté

là que les médailles vont arriver..!

6-copie-1

Nicole c'est lancée très sérieusement dans la luge accrobative... elle se prend un pied ???????????????????

7-copie-1

Denise après, le yoga et la planche à roulettes fait des barres parallèles... whaou, elle serait moitié casse-cou notre copine.....

8

je me suis inscrite au club de ping-pong... mais j'y vois pas trop clair.. par peur de louper la balle, je me suis

fait fabriquer chez le menuisier....! une raquette qui va me permettre de les renvoyer.. les doigts dans l'nez..!

9-copie-1

par contre au club de sport, nous avons croiser une personne qui ???????? nous semble pas trop nette....

une imposture.... sur les blogs il y en a plein.. tout le monde le sait... mais dans le sport ????? moi je ne sais pas trop

qu'en penser... elle est bizaroîde cette nana...! un look improbable... une carrure de déménageur...!

ça nous fait moitié peur..... et si c'était une ESPION..... qui venait en "lousdé" .......

10-copie-1

c'est quand même pas rien....

si vous connaissez cette personne..je vous demande de la signaler auprès du responsable de notre club sportif...

 

.../...

signature fleur de racaille

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> quand tu vas dans ton Administration (pour faire un nouvel article par exemple) : tout en bas en bas tu as une phrase qui te demande si tu veux la nouvelle version ou qq chose comme ça. Tu clic<br /> et ils s'occupent de tout<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> comment fais-tu pour répondre : je ne vois pas écrit le mot "réponse"<br /> <br /> <br /> Dans certaine présentation, on ne voit pas le mot. Mais peut être l'as-tu fais exprès pour qui tu sais<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non pas du tout Denise.. moi j'ai rien fait, mais j'ai vu que sur ta page tu as la fonction répondre sur la même ligne que le nom de celui qui vient d'écrire un commentaire.. moi sur ma page<br /> je ne vois pas... faut que j'aille regarder comment sont formater mes commentaires..<br /> <br /> <br /> sur ta page c'est génial, on peut repondre à celui qui vient de poser un commentaire, ça me rappelle VOX..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .../... Denise je viens d'aller faire un tour je ne suis pas sur la nouvelle version d'OB.. pas du tout, c'est pourquoi je n'ai pas la fonction répondre dans les commentaires.. il y a quelques<br /> temps de ça, ils m'avaient envoyé le mail pour migrer et comme une pomme je l'ai balancé.. donc je suis toujours sur l'ancienne version.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Chris tu t'es trompée, je n'ai pas fait de barres parralèle mais des barres assymétriques !! hihi<br /> <br /> <br /> Nicole va prendre froid aux fesses !!!!<br /> <br /> <br /> C'est bien de prendre une grande raquette, c'est ce qu'il me faudrait aussi !<br /> <br /> <br /> Big bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hahahahahaha je me suis trompée de barres... c'est pas pareil..<br /> <br /> <br /> et moi j'ai fait de la poutre.. jusqu'à ce que j'en tombe et que je chope le vertige..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai jamais pu remonter dessus.. Nicole n'est pas frileuse.......<br /> <br /> <br /> si je veux attraper la balle j'ai plus qu'intérêt à avoir une grosse raquette..<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> nous sommes de grandes sportives..<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> JPP en action !!<br /> <br /> <br /> j'ai eu du mal a la retrouver celle là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette photo animée, m'éclate totale.. tu as dû en passer du temps à la monter je me souviens du temps de Maud sur VOX quand on faisait des montages animés avec Unfeez ou un truc comme ça...<br /> <br /> <br /> la tu as super bien réussi, les images sont très bien colés il n'y a aucun à-coups, j'aime beaucoup.. et quand je le vois danser tourner virevolter je suis pliée de rire.... il est chouette notre<br /> Jipépé..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />  superbe les filles sportives et tout et tout  !!<br /> t'es sur que c'est un raquette de pingpong on dirait plus une poêle a crêpe ton bidule<br /> dans le rôle du clown c'est encore papy qui  si colle !! il est ou mon pote JPP<br /> <br /> je l'ai pourtant aperçue en coulisse <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est une raquette ..... pas du tout une poëlle à crêpes.. hihihihihi<br /> <br /> <br /> l'intrus pour ce coup c'est toi.. tu viens nous épier et nous envier d'être aussi sportives.... moi je te trouve pas si mal en joueuse de bowling.....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.. bisous<br /> <br /> <br /> l'orage gronde dans le lointain..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />