psssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt

Publié le par laroulotte

allez faire un tour là..

 

http://laroulotteachristine.blogvie.com/

pour y entrer c'est simple.. les pro de l'informatique genre papyserge ou to

identifiant : laroulotteachristine

mot de passe : 1196bc

 

essayer de faire un truc, je sais déjà qu'on peut modifier les commentaires 

si c'est de la merde on jette et je vais voir ailleurs..

déjà j'ai pas réussi à mettre une image.. vous dire le niveau de la dame..

voyez.. testez.. dites moi

 

Publié dans conseils over-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je n'ai pas trouvé commnt répondre aux coms autre que les tiens<br /> <br /> <br /> et il est tard !! depuis il fera jour héhhé<br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'y suis allée, je t'ai laissé un com. Par contre je ne me suis pas inscrite à la news, donc je ne sais pas si ça marche.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis allée voir, mais pour moi, c'est déjà bien d'avoir 2 blogs si je décidais d'en prendre un troisième ce serait une contrainte, alors je me contente de<br /> ce que j'ai.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison, si tu te sens bien, pourquoi changer ? <br /> <br /> <br /> pas de problème ma belle on garde le contact ar le biais de cette page, des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pour voir les commentaires faut aller sur cette page et tu as le choix approuvé spam ou poubelle<br /> <br /> <br />  http://laroulotteachristine.blogvie.com/wp-admin/edit-comments.php<br /> <br /> <br /> pas de pb pour poser un image<br /> <br /> <br /> par contre j'ai pas vu que l'on peut répondre a un com d'une autre personne<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> http://laroulotteachristine.blogvie.com/2011/07/05/la-roulotte/#comments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> va voir sur une nouvelle page que j'ai créee cet après midi...<br /> <br /> <br /> pas mal on peut répondre aux com'..<br /> <br /> <br /> yes...........<br /> <br /> <br /> !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> on va pouvoir fermer celle d'hier soir je crois......<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> <br /> <br /> <br />