les pôôôôôvres....ils s'en posent des questions...

Publié le par laroulotte

il est tout à fait vrai que la migration de nos blogs VOX jusqu'à ici, nous a mis à mal pendant quelques temps...

quel est celui ou celle qui n'a pas pataugé pendant un moment...

c'était pas de la tarte, j'en conviens... moi la première je m'en suis arrachée quelques cheveux...

mais c'est bon... la vie a repris son cours....

alors pourquoi CERTAINS ? ? ? se posent tout un tas de questions EXISTENTIELLES..... qui leur bouffent la vie ? ?

Jipai-question-existentielle.jpg

Jipai le 1er... c'est vrai son coq est décédé... mais son chien... tout va bien... il fait caca-dur...! et alors ? ? il va quand même pas engueuler sa femme-de-chambre... pour la pâté qu'elle lui a donné (au chien)... il a qu'à le faire lui même non ? ? ?

qu'est ce que c'est que cette question-à-la-CON ? ?

tao-question-existentielle.jpg

TAO ? ? ? il a bien une femme dans sa vie ? ? ? la charmante Arlette, alors qu'est-ce qu'il nous en cherche une autre ? ? non mais des fois... il ne sait donc pas que la polygamie est interdite..! ! !  et que la femme-parfaite n'existe pas...

qu'est ce que c'est que cette question-à-la-CON ? ?

PAPYSERGE-QUESTION-EXISTENTIELLE.jpg

PAPYSERGE..... ne me dites pas qu'il se transforme en terroriste... je le crois pas....un homme comme lui.. bien sous tout rapport....

qu'est ce que c'est que cette question-à-la-CON ? ?

question-existentielle.jpg

RE-TAO....................! ! !

lui alors... je sais bien... Nicole lui a proposé de tester les nouveaux suppositoires... qui re-donnent vigueur et jeunesse, il peut lui faire confiance quand même, au lieu de nous jouer les chochottes.....

qu'est ce que c'est que cette question-à-la-CON ? ?

1-papyserge-question-existentielle.jpg

et le papyserge à nouveau....

dis donc grand-père... quand on fait la nouba avec les copains, qu'on boit tout ce que TAO proposé sur une de ses notes... pas la peine le lendemain.. de demander de l'aide pour retrouver et sa tête et son foie....

mets-toi de suite à l'eau plate... tu verras... tout ira.....

qu'est ce que c'est que cette question-à-la-CON ? ?

 

bonne soirée à tous et toutes...!

Publié dans conseils over-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Super trop drôle MDR.....<br /> <br /> <br /> Contente de retrouver tes notes hilarantes<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dis donc, la crise de foie a du bon (pour nous). Elle nous permet de rigoler avant de se coucher. Bravo, j'aime ton humour.  Tu as un réel talent de conteuse.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée. Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la crise de foie m'a clouée à la maison et permis de me faire la main sur OB<br /> <br /> <br /> je trouve que c'est de plus en plus maniable... presque aussi facile que vox.<br /> <br /> <br /> bonne rigolade en perspective<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je me marre toujours autant avec tes montages !! ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de doumé "h"hh"<br /> <br /> <br /> quand ta la gueule dans le cul ! c'est pas la peine de dire que c'est moi qui picole<br /> <br /> <br /> et que toi tu as un truc qui passe pas <br /> <br /> <br /> a moins  que ce truc ce soit celui que tu propose a tao  Oufff tout ça d'un tirade éhhéé<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pas la gueule dans le QQQQQQQQQQQQQQQ.. non mais des fois..<br /> <br /> <br />  total...<br /> <br /> <br /> j'ai mis la journée à m'en remettre.... genre crise de foie... pourtant dans la semaine nous ne buvons que de l'eau...<br /> <br /> <br /> faut le faire..<br /> <br /> <br /> retourne donc sur ma page... pour faire plaisir à Yvette, j'ai replacé une note vox de l'année dernière... pliée que j'étais en la relisant...<br /> <br /> <br /> je suis allée la récupérer sur typepad, j'ai fait un copié/collé et ça a marche... peut être qq photos sont un peu décopées plus petites mais rien de grave.. c'est génial, je suis allée dans<br /> archive, tout est bien classé...<br /> <br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ne me parle pas de mon clébart,il viens de me faire une mini fugue l'enfoiré,avec son copain dans les vignes monsieur et peu même pas l'engueuler;il parait que ça ne se fait pas!<br /> <br /> <br /> Bon je vois que tu apprends vite à gérer se nouveau blog!<br /> <br /> <br /> PS: Je ne savais pas que Serge buvait....ça me surprends...pas beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est allé dragué les copines... tu vas quand même pas l'engueuler...<br /> <br /> <br /> garde ça pour ton blog... on adore quand tu fais ta mauvaise tête<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> hahaha la je te retrouve cousine..magnifique, tu sais ta note sur vox a la ferme de papyserge ou on etait  tous, tu devrais la copier coller ici elle etait tellement extra que j'aimerais la<br /> relire.. bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut que je la retrouve la note elle est sur typepad et je ne sais pas trop comment retrouver mes archives... j'irai voir ça..<br /> <br /> <br /> bonne soirée cousine, tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />