ça fume chez les papy's...

Publié le par maroulotteacholet.over-blog.com

ils sont gentils comme tout nos 2 papy , pour qu'on s'en sorte facilement avec ce nouveau blog... ils en sont devenus siamois... et bossent nuit-et-jour comme des fous...

leurs renseignements nous permettent d'avancer à grands pas...

je les imagine assez bien en train de bricoler devant leur PC............

1-LES-SIAMOIS-.jpg

je comprends que les chirurgiens n'ont jamais pris le risque de les séparer...

héhéhéhéhéhéhéhéhéhé....

y'en a un qui est un peu ronchon... mais ça on le savait depuis longtemps....

2-tao-et-papy-ca-fume.jpg

 

l'autre ne s'en laisse pas raconter... il continue à chercher...

 

bonne soirée...................

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> hahaha excellent montage - bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ou trouve-tu tous ces dessins hors du commun.....<br /> <br /> <br /> Quelle imagination....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> http://idata.over-blog.com/4/02/22/18/montage-pour-note-explic/configuration-de-la-page-over.JPG<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si je met l'imade ici tu ne la verras pas entier<br /> <br /> <br /> ( Mais, vérifie  dans tes outils (Administration) "Configurer". Là, tu choisis l'option "Commentaires" (en bleu), et tu coches les trois options:)<br /> <br /> <br /> ça corrspond a la réponse de tao<br /> <br /> <br /> bises@+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ne t'énerve pas ma petite cocotte.... tonton Tao est là !<br /> <br /> <br /> Au sujet du code HTLM:<br /> <br /> <br /> Va, par exemple sur ce site<br /> <br /> <br /> http://fr.universalscraps.com/<br /> <br /> <br /> Tu vois toute une série d'image et en-dessous, le code à copier et à coller dans ton article ou commentaire...<br /> <br /> <br /> Mais, vérifie  dans tes outils (Administration) "Configurer". Là, tu choisis l'option "Commentaires" (en bleu), et tu coches les trois options:<br /> <br /> <br /> 1) Activer les commentaires<br /> <br /> <br /> 2) Autoriser les visiteurs...<br /> <br /> <br /> 3) Autoriser l'affichage des avatars...<br /> <br /> <br /> Je pense que çà devrait fonctionner (il faudrait aussi que chacun le fasse).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br />   je pense que c'est plus long à apparaître car il fait des "présentations" <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci denise j'ai vu ton com !! maintenant je comprends pourquoi mes coms arrive avec du décalage ! merci de l'info<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre