je crois que j'ai trouvé comment ? ?

Publié le par maroulotteacholet.over-blog.com

poser une image en fond d'écran....

je ne sais pas vous l'expliquer mais je vais étudier de près et je vous dirai..

biz à tousfond-de-blog-pour-over.jpg

Publié dans conseils over-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Super n'est ce pas , hier sur tous les coms que j'écrivais , il y avais cette phrase d'un com de Tao qui me collait au basque ...pdrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des fois ça bug un peu..<br /> <br /> <br /> et puis d'un coup ils ont dû se trouver débordé avec tout ce monde qui arrivait<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci ma belle , mais je l'avais vu pdrr , je suis gnoque mais pas à ce point......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu avais vu quoi ? ? ?<br /> <br /> <br /> le cul de pépés si moches sur ta note ? ? ? re ptdr....<br /> <br /> <br /> je sais que tu manies OB de mains de maître..............<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon mes films je les oublie avec ces blog , en + demain nous descendons dans le Var jusqu'à dimanche Bise et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai compris un truc Nicole, quand il n'y a pas de flêche sur les com' (dans répondre..) ça veut dire qu'on a pas répondu..<br /> <br /> <br /> tout con le truc..!<br /> <br /> <br /> ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est pas mal !! ben je vais attendre ton explication !!<br /> http://papyserge.over-blog.com/article-configurer-les-messages-reponses-d-over-56720139.html<br /> passe sur mon blog si tu veux voir ma note pour mettre de la couleur dans les textes com des liens et même des images<br /> bises@+<br /> j'ai envoyer une alerte par overblog ?? ta pas eu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai regardé ton blog..<br /> <br /> <br /> tu es tellement doué, que tu m'as embrouillé la tête...<br /> <br /> <br /> je réponds aux commentaires auxquels je n'avais pas répondu...huhuhuhuhuhu..<br /> <br /> <br /> avec du retard j'en conviens, mais je veux rester polie.. on m'écrit.. je réponds...<br /> <br /> <br /> c'est tout con..<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai aussi trouvé comment une image en fond.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je réponds aux commentaires auxquels je n'avais pas répondu..<br /> <br /> <br /> je viens de comprendre dans la fonction répondre.. que les messages qui n'avais pas de flêche dessus.. je n'y avais pas répondu.....<br /> <br /> <br /> je suis ptdr...<br /> <br /> <br /> j'ai encore des progrès à faire....<br /> <br /> <br /> <br />