hahahahahahahaha..

Publié le par laroulotte

il y a un bonus.. sur le week-end en Bretagne..

Serge nous avait caché qu'il est guide.... il en balade des touristes, et leur en raconte des anecdotes..

il a même son affiche officielle... on peut se la procurer à l'Office du tourisme... j'ai déjà la mienne...

E

il nous a raconté quelques brèves (peut être de comptoir..) sur le bretons....

F

il a montré à Denise le marché aux artichauds.....!

A

et avec Jipépé ils sont allés au marché aux oignons...!

C

Jean Pierre a été félicité d'avoir fait le voyage Drôme--------------------> Bretagne en bicyclette.. il a gagné le cochon pendu.. pour son exploit.. (en même temps pour un mec qui a fait le Ventoux) c'est pas compliqué de venir en ligne droite de Saint-Paul 3 Châteaux...

D

en repartant, il est repassé tout seul au marché... faire le plein d'oignons.... et a renfourché son vélo... chargé de lourds cageots..

B

chouette week-end vous l'avez dit les z'amis (es) à refaire dans une autre région...

c'est à l'étude, nous en reparlerons...

Nouvelle signature.... car on m'a envoyé (gentiment...!) des notes ou j'apparaîs rhabillée une fois de plus pour quelques saisons..

Sauront-elles un jour à quel point leur "bave" ne m'atteind pas... et reconnaîtront-elles enfin.. que leur vie est si "merdique" qu'elles n'ont que ça à faire... Pauvres-cruches..!

signature fleur de racaille

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Des artichauts, des oignons...pfff tant de kms pour çà et avec ça on prends quoi?<br /> <br /> <br /> Le cochon il n'est pas hallal j'espére!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui.. pour manger-bon les gens font des kms.. c'est ton cas.. et le cochon breton n'est jamais halal non mais..<br /> <br /> <br /> belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent, j'aime beaucoup ton délire, il faut dire que nos ami(e)s, Serge,Denise et Jipay t'inspirent bien.<br /> <br /> <br /> Bravo et continue à nous faire rire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que toute cette bande d'amis (es) qui se prête au jeu en riant de mes bêtises, est un puit sans fond...<br /> <br /> <br /> Serge et Jean Pierre de bon gré, me rhabillent eux aussi par moment avec beaucoup de talent..<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai reconnu quelqu'un de cultivé,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison, l'intrus est cultivé et toujours prêt à rendre service.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Christine<br /> <br /> <br /> La prochaine fois que je pars en Bretagne, je fais appel au guide Serge, il a une tête bien sympa. <br /> <br /> <br /> Cela aurait été marrant que la déjantée vienne te saluer<br /> <br /> <br /> ça devient vraiment grave, ça tourne à l'obsession d'emmerder le monde. <br /> <br /> <br /> Bof, pas grave, ça ne t'empêche pas de dormir, du moins je l'espère. <br /> <br /> <br /> Hier, nous sommes partis nous balader avec Michel et voir des amis<br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il se fera un plaisir de te faire visiter.. il en connait une rayon..<br /> <br /> <br /> vous allez vous amuser<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu te rends compte que l'autre-avachie-sur-son-lit... aurait pû débouler.. (si elle avait eu le temps.. et l'adresse surtout..) oui elles font une fixette.. tu penses le pois chiche vient lire<br /> sur ma page.. elle voit que nous sommes passés à autre chose.. et que surtout elle ne fait pas partie de nos tranches de rigolades.. toute seule avec son..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et sa pathologie..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pas drôle la vie...<br /> <br /> <br /> comme tu le dis, ça ne m'empêche pas de dormir..<br /> <br /> <br /> Nous avons entièrement nettoyé le jardin, restera quelques petites bricoles à faire à la Ste Catherine.<br /> <br /> <br /> aujourd'hui orage de bon matin, quelques petites averses mais rien de méchant, tout est ouvert, il fait encore 24° à l'intérieur, ma boulangère m'a dit ce matin que c'était l'été de la St<br /> Michel.. et bien qu'il dure encore un peu, ça nous va bien.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore un bon moment de rigolade!!!bises bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage, bonne journée, ici un peu d'orage, mais beau soleil entre les averses<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />