Petite note du soir...

Publié le par laroulotte

la grippe....

ça va mieux mais elle m'a bien mise KO..

j'ai lu pendant mon repos et je suis tombée sur un journal ou ??? nos copains d'OB râlaient .. enfin 2 ronchonnaient et le troisième prenait les devants.. face aux interdictions.....

revendications

et puis j'ai lu aussi que le Jipépère face à nos moqueries de 2011 quand nous avons su que le VENTOUX il l'avait grimpé en bagnole... avait repris l'entraînement et apportait jour près jour le confort nécessaire à son ascension...

jpp ventoux

 

Bonne nuit à vous tous et ?????

à la revoyure..

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mais qu'est ce qu'il on tous à vouloir me faire faire du vélo...il est au garage,il hiberne lui.... si tu vois ce que je veux dire!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous voulons te garder en grande forme, c'est pour ça que nous t'encourgeons à faire du sport..<br /> <br /> <br /> que tu es bête de ne pas y adhérer...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bien contente de voir que la grippe n'a rien enlevé à ta bonne humeur et c'est tant mieux pour tous tes ami(e)s. Brave Jipai toujours sur les devants de<br /> scène pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle n'a rien enlevé à ma bonne humeur, mais elle m'a mise KO et j'ai du mal à repartir...<br /> <br /> <br /> faut que je memettes des coups de pieds au derrière pour faire des choses..<br /> <br /> <br /> aujourd'hui c'est dégivrage du frigo qui en avais grand besoin.. j'ai nettoyé tous les accessoires que je remettrai en place une fois la glace fondue et le bloc frigo bien nettoyé..<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tiens JPP a retiré ses deux petites roulettes  <br /> <br /> <br /> le coussin fait bien ça pour ses fesses + de100 kg que ce dandine sur une petite selle ça donne des échauffement   <br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous lui avons NOUS retiré les petites roulettes.. et lepauvre n'a pas trop d'équilibre.. ça c'est l'effet 51...<br /> <br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut salut<br /> <br /> <br /> Il a bien raison notre Jipapy, la selle d'un vélo nous tale tjrs les fesses, surtout à la reprise aux beaux jours !!<br /> <br /> <br /> Enfin il a le réconfort dans la remorque, ça devrait bien se passer<br /> <br /> <br /> Je vois que ton cerveau n'est pas embué par la grippe.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous guérisseurs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> la selle du vélo ça fait vraiment grand mal.. il a une chouette idéeavec son coussin en plumes...<br /> <br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> <br /> c'est un inventeur le copain..<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma Denise, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />