presque..

Publié le par laroulotte

15 jours sans vous donner de nouvelles..

qu'est-ce que j'ai fait de tout ce temps ? ?  j'en sais rien, j'ai lu beaucoup de blogs de couture, je me suis présentée pour un nouveau job, j'ai rendez-vous mercredi 20.10 pour approfondir le poste.. et normalement je commence le jour de la rentrée des vacances de TOUSSAINT.. un poste d'EVS 20 heures hebdo.. ce n'est pas le Pérou, mais à mon "âge".. et ici dans ce trou perdu.. pas beaucoup de perspectives..

et puis j'ai couturé-couturé-couturé.... Tom avait déchiré pas mal de genoux de pantalons.. j'ai posé des pièces à la main, la largeur ne permettait pas de rentrer les jambes de ses petits jean's dans le bras pourtant amovible de ma SINGER... j'en ai CH........... des ronds de chapeau....

puis à la lecture d'une revue de patchwork, j'avais vu 2 ou 3 petits  trucs qui me plaisaient bien.. j'ai acheté du tissu et je m'y suis collée..

Madame-chat-et-ses-bijou.JPG

une Madame Chat et ses bijoux, elle n'est pas parfaite, encore des petis défauts qu'il faudra que je corrige lors de mes prochaines créations, mais elle est sympa quand même..

Monsieur Chat-Boudin

un Monsieur Chat Boudin de porte.. il nous protège des courants d'air.. mais ? ? ? je crois qu'il va filer chez Alexandra.. et que je vais en refaire un autre dans les tons violet.. à voir..

Monsieur-Chaton-Poignee.JPG

 Monsieur Chaton accroche poignée.. la photo n'est pas merveilleuse................ lui non plus.. à refaire en s'appliquant mieux...

voilà le pourquoi-du-comment de mon silence, à y ajouter, un petit problème de santé pour Alexandra, avec peut être une petite intervention chirurgicale lundi..! ! !  du souci car avec son épilepsie, je crains l'anesthésie.. surtout le réveil.. je vous en reparlerai, pour le moment on attend, mais je crois que lundi ou peut être avant, je devrai l'accompagner à l'hôpital..

vous savez tout, je vous espère tous et toutes en pleine forme et je m'en vais me prendre le temps de vous lire..

gros bisous

Publié dans conseils over-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est magnifique ma Roulotte!!! Le chat pour les poignées, je l'ai déjà fait aussi. Donne nous des nouvelles pour Alexandre. Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alex va mieux, moi j'ai passé l'après-midi à l'école avec la directrice, le poste est très sympa, je vais gérer la bibliothèque, les absences, les sorties, les récetions de commande, la cage aux<br /> peruches, les plantes vertes, la boîte mail de l'école et j'en passe..<br /> <br /> <br /> je sens que ça va me convenir..<br /> <br /> <br /> je commence le 4 novembre, d'ici là je vais avoir le temps de coudre..<br /> <br /> <br /> des bisos ma LoLa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui, la fonction html sur over-blog ne fonctionne pas....ça mène en effet sur rien...<br /> <br /> <br /> poster dans un article ça fait la même chose...Toa m'avait très gentillement donné le truc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah marilou.. cette satanée fonction htlm.. je m'en suis arrachée les cheveux avant de comprendre...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Marie-Christine, je te félicite pour tes dons de couturière ! Tu devrais nous faire à chacun(e) un "boudin" de<br /> porte ! Tu vas changer de travail, travailler pour la Directrice va être agréable, c'est un école maternelle ou primaire ? Je sais je suis trop curieuse ! Je suis trés peu sur le net j'ai du<br /> boulot aussi Bon dimanche Gros bisous @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une école primaire, j'ai passé l'après-midi avec la directrice elle m'a tout expliqué.. sympa le poste<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah ben c'est bien tu as réussi<br /> <br /> <br /> tu aurais pu prendre une photo plus petite éhéhé<br /> <br /> <br /> bravo bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plus petite ? ?<br /> <br /> <br /> t'es marrant toi.. je ne sais pas faire..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> .0.http://idata.over-blog.com/4/02/57/14/boudin-de-porte-Serge.jpg<br /> <br /> <br /> pour mettre un lien ici<br /> <br /> <br /> tu colle le lien direct  http://idata.over-blog.com/4/02/57/14/boudin-de-porte-Serge.jpg<br /> <br /> <br /> passe le en bleu  ( cop/col ) ensuite clic sur le chainon et recolle ce même lien<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> au fait ton lien ne même nul part ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça marche du feu de dieu.. sans code.. whaou. tu as vu ta bobine... et le frein.. as-tu vu le frein NON ?<br /> <br /> <br /> je te la remets...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />