Non mais je rêve...!

Publié le par laroulotte

il m'engueule c'CON là.......

on aura tout vu..

si la police s'y mets..

on est dans l'caca.....

au feu

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hou la la, la dernière réponse de Jipapy n'est pas piquée des hannetons !!! C'est la guerre.<br /> <br /> <br /> Comme disait ma maman "moi je suis la Suisse" (neutre)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il pense qu'il m'a balayé d'un coup d'aile droite..<br /> <br /> <br /> il rêve...<br /> <br /> <br /> sa bagnole est endommagée.. et mon vélo tout neuf....<br /> <br /> <br /> héhéhéhéhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai fais un rêve merveilleux...j'arrivais à un feu rouge et tu arrivais sur ma droite...mon par-chocs à souffert mais alors toi...que du bonheur!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai rien senti, mon vélo avait un chouette carénage... un peu rayé c'est tout.. toi ton aile droite<br /> <br /> <br /> ..... pfiou.. décomposée..<br /> <br /> <br /> pov' naze avec ta bagnole de M.... tu me fais pas peur..<br /> <br /> <br /> et toc.. ça c'est dit...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> appel les pompiers !! bonne réponse d'une campagnarde <br /> pas contre a passer au feu rouge tu risque d ete retrouver dans l'ambulance  <br /> bises @+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et direct à l'hosto..<br /> <br /> <br /> mais je marche à pieds..<br /> <br /> <br /> je me sers de moins en moins de ma voiture, juste quand je sais que je vais ramener qqchose de lourd, sinon, à pieds.. et ça me fait un bien fou. gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es peut-être daltonienne ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sûrement....<br /> <br /> <br /> et puis j'avance pas vite sur mon vélo, alors je ne risque pas grand chose..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as juste le droit de tourner à droite au feu rouge (en vélo,je préfére préciser!!!), chauffarde!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te merde...<br /> <br /> <br /> en bicyclette je fais comme je veux.. et si t'es pas content<br /> <br /> <br /> et bien tu n'as qu'à changer de carrefour....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />