le pôôôôôvre...!

Publié le par laroulotte

il est parti quelques semaines se reposer..

il sentait que sa tête allait exploser...

il voulait à tout prix, la tranquillité..

le changement de blog l'avait perturbé....

à tous ses amis (es) il ne voulait renoncer..

pour se faire.. il a beaucoup bossé..

sa tête à fini par exploser...

un nouveau look.. il a adopté...

papy-nouveau-look.jpg

sous cette coupe... il allait se cacher..

et en Normandie partir se terrer..

là-bas au moins... on allait pas le faire CHIER..... 

chez sa soeur il était bien planquer....

éhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé........

comme il c'est trompé......

2 rusés l'ont trouvé.....

et son adresse ils ont communiquée...

jipe-et-tao-pistent-papyserge.jpg

si un jour vous aussi vous êtes fatigués...

à ses 2 malotrus ne rien communiquer..

car ou que vous partiez.....

ils iront vous importuner.........

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé....!

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est mon ex-mari.. dédé les p'tites pognes.. qu'il l'appelle le<br /> daniel......<br /> <br /> <br /> mais je pensais que ton mari l'homme au chapeau s'appelait Daniel !! donc dédé comme surnom<br /> <br /> <br /> non je savais pas que ton ex était aussi un dédé éhhé<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié les commentaires délirants ! Merci Marie-Christine J'adore la coiffure de Serge ! Je te fais un rapide coucou Week end de sortie malgré un temps de chien Bon week end à toi<br /> Gros bisous @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> serge et ses bigoudis.. cette image va rester dans les anales....<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un petit bonjour en passant sur vos délires , mon jouet (me manque) là pas le même clavier , l'essentiel c'est que je puisse venir te faire dde grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien fait de partir...<br /> <br /> <br /> j'en ai profité pour te rhabiller.. en reine de la crêpe..<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dédé ? ? ?  c'est Daniel ? ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dédé " l'homme au chapeau "<br /> <br /> <br /> avec deux indices comme ça !! facile de deviner que c'est Daniel ahahaha <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dédé ? ?<br /> <br /> <br /> c'est mon ex-mari.. dédé les p'tites pognes.. qu'il l'appelle le daniel......<br /> <br /> <br /> je savais pas que tu savais....<br /> <br /> <br /> hahahahahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> la grande lulu a plus un air de famille !! avec papyJpai héhéhéh<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec JIPAI..<br /> <br /> <br /> tu rigoles.. il en a dans le froc.. il organise des méga-teufs... dans des maisons abandonnées........... héhéhéhéhéhéhéhéhéhé<br /> <br /> <br /> <br />