la rentrée... c'est du sport...

Publié le par laroulotte

Moi je vous le dis... et je ne suis pas la seule...

même le "gars" TAO, encourage ses amis (es) à en faire...!

 0 Tao encourage les overblogueurs à faire du sport

 

 

Ni une ni deux... sachant qu'il n'aime pas qu'on le contredise.... chacun s'y est mis en prenant une adhésion dans les clubs ça et là....

Un peu réfractaire, notre amie Nicole, a voulu essayer  dans un premier temps, ses performances à domicile... elle a demandé à "Mamour" de lui offrir un banc de course à pied.....qu'elle a testé dès son arrivée...! ! !  

1 nicole sport à domicile

 

elle c'est vite fait suer, à courir comme ça toute seule.... et le chien.... (pépette) n'a pas trop aimé..................! ! ! !

elle a donc appelé un de ses amis à la rescousse lui proposant de faire du sport en doublette... l'ami en question...toujours un peu bougon lui a dit.... tope-là la belle... on va pas allé se déchirer les muscles en faisant n'importe quoi...

- est-ce que la danse ça te dirait.... ? ? ? ? ?

mmmmmmmmmmmmmouiiiiiiiiiiiii.. mon Jipai.... la danse ça me dit bien.....

les voila donc tout les vendredi après midi... au cours... "on-danse-ici" ...!

2 Jipai et Nicole à la danse

 

elle en a eu rapidement sa dose... du Jipai un peu morose....qui  lui écrasais les arpions.... en valsant au son des violons....

elle a téléphoné à TAO... le sportif vraiment très beau pour lui demander d'être

partenaire dans un jeu très réglementaire...

3 Tao et Nicole fléchettes

 

aux fléchettes.... faut pas être une lopette........! ! !

 

dans sa jolie Bretagne.... Le papyserge ne voulant pas être en reste... a pris sa licence au club de BOXE... au 1er combat... il alaissé tomber les gants…... trop brutal pour sa petite personne... pas assez SEX.... à son goût...

4 papyserge boxe

 

Il a proposé à Marye, qui rentrait de voyage... d'aller se dégourdir les jambes et le reste... au cirque qui faisait escale dans sa ville.... à force de courage et de tenacité.. ils ont monté un magnifique duo que la France et les alentours s'arrachent.... à chaque représentation.. ils croûlent sous les ovations de la foule...

5 Marye et papy contorsionnistes

 

Jipai, furieux de c'être fait planter par Nicole, a tenté le marathon... il y a eu un grand trou noir…. Sur lequel il est resté très discret… !

whaou... il y a eu un trou noir... sur lequel il est resté très discret...

8 Jipai au marathon

 

 

 

Yvette  très impressionnée par son week-end en Bretagne chez papyserge, et bien c'est inscrite à un groupe folklorique.. elle danse tous les samedi soir pendant que son Freddy, l'accompagne au bigniou... elle est gracieuse à souhait.. et ses tarifs sont tout à fait abordables.. n'hésitez donc pas à faire appel à ses services....

7 Yvette danse bretonne

 

pour clore cette note.. je ne dirai qu'une seule chose :

- VIVE LE SPORT........!

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tu a tout compris,le sport c'est pour les jeunes,personellement je pratique beaucoup de sport...devant la télè avec une bonne biére, c'est pas que je sois vieux,mais je m'économise pour mes vieux<br /> jours, malin le Jipai.<br /> <br /> <br /> Pour la danse, avec un bon coup dans le cigare, même Travolta est jaloux,c'est peu dire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Travolta hahahahahahahahahahahha.. laisse-moi rire..<br /> <br /> <br /> plus genre fernandel dans le tango corseeeeeeeeeeeeeeeeeeee............<br /> <br /> <br /> sans rancune<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br />    j'ai essaye de sauter a la corde<br /> <br /> <br /> ah ben c'est les voisins du dessous qui doivent étre heureux éhéhéhhéhé<br /> <br /> <br /> bises @+    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est voisin vivent la ouate dans les oreilles et cachés sous de gros oreillés...<br /> <br /> <br /> elle saute du matin au soir...<br /> <br /> <br /> boum...boum..boum...boum... voilà ce qu'ils entendent des heures entières...<br /> <br /> <br /> hahahahahahahaha cette yvette... quelle sportive..<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> héhéhé mdr  en ouvrant mon pc ce matin  !!<br /> <br /> <br /> non j'ai pas renversé mon café avec des conneries ! mais je me suis bien bidonné<br /> <br /> <br /> le sport éhhé je laisse ça au jeune ! je me suis mis au sport cérébrale moins violent que la boxe éhéhhé<br /> <br /> <br /> bises bonne journée            @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sport cérébral...<br /> <br /> <br /> genre mots croisés.. c'est vachement bien, j'en fait aussi...<br /> <br /> <br /> ça y est.. je sais plus mettre d'images dans mes com'... quelle naze je suis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> qu'elle bonne initiative  faire du sport (pas en chambre) il faudrait que je m'y remette  .....comme dit Tao ton<br /> petit Tom doit être content avec les belles histoires que tu racontes , bien sur pas les même que ce tu écris sur ce site.Bonne semaine avec mes bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tom je lui en raconte d'autres.. nous rions bcp...<br /> <br /> <br /> le sport, moi, sorti de la marche à pieds.. j'en fait guère..<br /> <br /> <br /> bonne nuit.. pas trop de sport-de-lit... les matelas en meurent............<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vrai que le sport fait du bien mais point trop m'en faut !<br /> <br /> <br /> C'est chouette de venir chez toi, chaque semaine on est au courant de ce qui s'est passé dans les dernier jours. Il faut bien avouer que parfois on est tous une bonne bande de nases !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> point trop n'en faut.. tu as raison.. bande de nazes dis tu ? ? je dirais plusssssssssssssssss bande de branquignols... mais le rire fait un bien fou.. bisous<br /> <br /> <br />