il............ est vraiment trop Fort... c'est le meilleur.. y'a aucun doute....

Publié le par laroulotte

Punaise... quelle surprise... il m'a donné de ses nouvelles... c'est un vrai papy-Geek....

à peine arrivé sur son lieu de vacances.... il a trouvé une ligne téléphonique.... chouette en plus.... un brin rétro... mais juste ce qu'il faut...

son téléphone

incroyable non ? ? ?

c'est pas tout...

chez sa soeur... vite-fait bien-fait, il a installé un petit bureau...

son bureau en vacances

pas mal, confortable, le fauteuil à l'air capitonné... l'éclairage tamisé...

quand il va à la plage.. il a une connection, bien mieux qu'avec une clé 3G........ un tantinet écolo le papy...!

papy pédale

en plus ça lui fait faire du sport... il s'entraine pour le prochain tour de France, tout en nous racontant ses aventures....

ce qui me plait le plus.... c'est son côté créatif.... grâce à son "caleçon" de bain il reste "branché" même à l'heure de la baignade...! ! ! ! ! ! ! ! ! !

son maillot de bain

Je ne sais pas ce que vous en pensez... moi franchement je suis blousée... il est vraiment incroyable NOTRE PAPYSERGE...........

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je vous avez bien dit qu'il arriverais a ce connecter de chez sa frangine, il ne lâche pas le morceau comme ça le bougre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi tu es le MONSIEUR-SOLEIL.. de OB..<br /> <br /> <br /> tu sais tout avant les autres....<br /> <br /> <br /> n'hésite pas à nous filer tes tuyaux dès que tu en as...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hahahahhaaaaha mdr<br /> <br /> <br /> excellent ta note !!  j'ai bien rigolé de tes montages <br /> <br /> <br /> et les coms ! trés bien aussi<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les com' sont tout simplement de la prose... chacun met un point d'honneur à te rendre hommage...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Que veux tu il est chébran notre papy......il dégoterait une connexion en plein désert du Sahara....ou de la forêt amazoniènne.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chébran à fond.. au fond de l'eau.. il serait capable de se bricoler un PC amphybie.. quelle vedette ce papy..<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je pense que même quand on sera tous morts, il arrivera encore à nous contacter...<br /> <br /> <br /> Il faudra qu'on lui demande son truc...   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> morts ? ? ?<br /> <br /> <br /> mais nous sommes immortels...! ! ! ! !<br /> <br /> <br /> de toutes façons avec tout nos blogs... on laissera une trace... et le papy.... sûrement un futur centenaire... se fera un plaisir de nous raconter...<br /> <br /> <br /> il doit être rentré, j'ai vu que ses blagues arrivaient dans ma boîte..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> hahaha magnifique, heureusement que j'ai pu me connecter du pc de mon mari (le mien est definitivement mort ce matin et impossible de le ranimer a coup de pied comme d'hab) fallait Papy pour me<br /> bricoler un truc comme ca - GENIALE ta note..j'aurais vraiment pas voulu la rater. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as tué ton PC ...... il a pas supporté les secousses quand tu sautais... c'est tout, c'est ça..hahahahaha..<br /> <br /> <br /> papy doit être rentré de vacances, car j'ai reçu ses mails-blagues...<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma douce,<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />