Chacun.. sa méthode...!

Publié le par laroulotte

ça fait mainteant une petite quinzaine.. que nous nous baladons sur ces pages.. afin de re-créer, ce qu'on nous a lâchement fermé....

pas la gueule... non non.. le blog..

cet OVER-BLOG... n'est peut être pas la panacée... mais petit à petit nous allons nous y habituer...

ça nous a en tous les cas prouvé.. que nous sommes une petite communauté bien soudée.. et ça... on ne pourra jamais nous l'enlever... c'est toujours ça de gagné..! ! ! !

pas de chance pour certains (es)..

Yvette a tellement bidouillé.. qe son PC.. a fini par explosé....

yvette et OB

la pauvre........... toujours bien mise, pomponnée et coiffée.. en est toute ébouriffée.....!

 

  

 

Papyserge.. parti quelques jours en vacances.... est rentré les batteries.... sur-chargées...prêt pour ses montages effrontés.... que nous acceptons sans broncher....

papy serge et OB

le TAO.... tire la gueule dans son encadré.......pendant que Serge.. jubile de ses absurdités......

  

ce qui m'a le plus étonné... c'est Marilou.... vous savez mon amie d'enfance... celle qui est si discrète dans son coin..tout d'un coup de son silence est sorti pour hurler par la fenêtre à qui pourrait l'aider..... Papyserge et Tao s'y sont collés.....

Marilou et OV

vous remarquerez au passage, sa plastique parfaite, que je vous avais par pudeur et discrétion, toujours cachée...!

  

 

2 pour qui rien n'a changé... ce sont Nicole et Jipai.... ensemble ils se sont branchés.. pour nous pondre un blog racé et sensé... ils ont dû quand même pas mal bosser.....à leur zenitude ils n'ont pas dérogés....même le branchement de leur PC a été étudié.......

nicole et jipai et OBla seule personne qui reste égale à elle même sans jamais se plaindre ou s'énerver.... c'est notre amie préférée....celle qui boit des petits coups de vin-blanc glacé, la grande dame aux notes recherchées et quelques peu décalées.. qui rit toujours à nos bêtises de gamins mal élevés..

j'ai nommé Odette 1ère reine de ces pages, qui prend tout avec philosophie.. bien calée sur son joli tapis...!

odette et OB
elle commentera cette note en disant....

BELLE LA VIE.......! ! ! ! !





Publié dans conseils over-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> toujours en vacance et pas beaucoup sur le net<br /> <br /> <br /> ma boite mail va exploser héhéh<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> putain.... revient....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> là ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Belle la vie ma chérie excellent tu t'y mets sur Over,,,,il m'en a fallu du temps pour y arriver mais têtue la vieille te fais la bise du<br /> soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Odette, on va finir par faire pêter leur bazar avec nos âneries mais que ça fait du bien de rigoler..<br /> <br /> <br /> belle soirée, ici il pleut doucement, mais il fait doux.<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Hébeh hébeh.....j'vois qu'on rigole ici.....LOL.....Quand je vois un mail de la roulotte....je sais qu'il va y avoir de la distraction.....terribles tes illustrations!<br /> <br /> <br /> Bisous MC bonne fin d'aprèm<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pendant que je bosse à mes montages, avec l'ordi de Daniel qui m'est point coutumier.. toi tu le la coules douce chez ta frangine..<br /> <br /> <br /> Punaise, retraité e en vacances.. la France-avance.... ptdr...<br /> <br /> <br /> des bisous mon papy profite bien au retour tu as du boulot si tu veux répondre à toutes les attaques..<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils sont peut-être dépassés par la bande d' energumen  qui vient d'arriver...nous risquons de faire exploser over-blog , j'espère que non , la migration est terminée c'est l'automne<br /> ...Bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il manquerait plus que ça explose.. mais ou irions-nous faire nos bêtises.. étaler nos délires..<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir laissé une photo sur le trombi, c'est génial, des bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est le bordel aujourd'hui OB..<br /> <br /> <br /> ou sont les commentaires qu vous m'avez laissés ? ?<br /> <br /> <br /> j'ai eu les alertes... mais POINT de com'...<br /> <br /> <br /> bizarre... bizarre..<br /> <br /> <br /> vlà que j'ai plus trop confiance..... d'un seul coup d'un seul....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre