Bonne fête..

Publié le par laroulotte

au papy le plus connu de la blogosphère..

j'ai nommé....

SERGE.... et oui demain c'est sa fête....

 

gros bisous l'ami

sergio

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et oui, 57 ans, les patrons ne veulent pas investir pour une personne qui les quittera dans une poignée d'années. Profites de ton chômage et fais nous de beaux boudins de porte.<br /> <br /> <br /> Non je plaisante. J'avais une copine qui trouvait des petits boulots, genre mettre des chocolats en boite à Noël et à Pâques ....  C'est pas grand chose mais ça fait une petite<br /> gratte pour se faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous, et comme tu dis, quand on a la santé. Quand je vois notre voisin et ami qui est parti en une semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je verrai en temps et en heure..<br /> <br /> <br /> ils ne veulent pas que je bosse et bien je vais profiter, aller faire des randos, je ferai de la couture, du ménage ma maison en a grand besoins, et puis la sieste.. ouais je vais me REPOSER...<br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Chris, je suis vraiment vraiment désolée pour toi. Est-ce indiscret de te demander ton âge ? car<br /> <br /> <br /> Je pensais qu'un contrat allait passer pour que les anciens "montrent" aux jeunes. Tu ne rentres pas dans ce cadre ?<br /> <br /> <br /> Big bisous mon amie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu 57 ans au mois de juin.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas elligible car, une fois mes 2 ans terminés soit le 31.10 j'ai droit à l'allocation Aide-retour-emploi.. qui ne fait pas partie des minimas-sociaux..<br /> <br /> <br /> donc ils vont mettre à ma place quelqu'un qui touche soit le RSA soit l'allocation de solidarité et ? ? je me retrouve sur le carreau..<br /> <br /> <br /> Avec la directrice nous avons tout tenté en vain, même le syndicat m'a aidé, mais rien à faire, les nouveaux contrats aidés sont uniquement fait depuis juillet 2012 pour les gens qui n'ont plus<br /> droit aux assédics, juste ceux qui touchent l'ass (450 euro/mois) ou le RSA et les jeunes de moins de 26 ans qui eux n'ont droit à rien...<br /> <br /> <br /> Depuis 2 ans j'étais 3h tous les matins dans la classe de la petite Clara et nous essayions de la faire progresser, le médecin scolaire disait que ces petits enfants, il ne faut pas leur changer<br /> leurs habitudes.. et bien là pour le coup elle va en avoir du changement mais ils s'en foutent ils appliquent les directives... j'ai pris un coup sur la tête et mon instit aussi.. mais bon.. il y<br /> a pire dans la vie.. par contre que veux-tu dans une petite ville de province ou le chômage est à 20%, que je trouve comme job à mon âge... ils vont me proposer des formations à la noix.... tant<br /> pis.... je suis en bonne santé, c'est le plus important.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne fête à notre ami.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il le méritait bien, c'est un vrai coquin-copain<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Fayotte !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta gueule...! ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben j'ai enfin eu l'alerte  <br /> <br /> <br /> heureusement que je suis passé avant car là j'ai pas l'image<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les alertes OB marchent un coup sur XXXXXX<br /> <br /> <br /> c'est pas grave, on est bien ici quand même, bisous<br /> <br /> <br /> <br />